Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

Forcé : un nouveau festival fin avril !

Publiée le 25/01/2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le groupe Collectif Team Peace a décidé de créer son propre festival à Forcé. Le 27 avril, la grange de l’Orbière vibrera au son du reggae et du blues.

De la scène, ils passent aux coulisses. Le groupe de reggae Collectif Team Peace a décidé de lancer son propre festival fin avril. Créé en 2015, le groupe mayennais voulait faire un « concert plus plus. Maintenant c’est devenu un festival avec six groupes », raconte Antoine, membre du collectif. Avec la sortie de leur Ep Human T, le groupe voulait « marquer le coup ».
Reggae et blues
Le 27 avril, sur la scène de la grange de l’Orbière, ce sont donc des « amis » qui joueront devant plusieurs centaines de personnes. « On les connaît bien. La plupart ce sont des groupes que je fais tourner à l’année », explique Antoine dont le métier est de réserver des dates pour les artistes. Le 27 avril, jusqu’à 2h du matin, des groupes de reggae, de blues et un Dj vont en mettre plein les oreilles des amateurs de musique.
Pratique : Team Peace Festival, le samedi 27 avril, de 18h à 2h du matin. Entrée : 8€ uniquement sur réservation en ligne à partir de fin janvier. Buvette et restauration sur place. Pas de camping sur place. Vous souhaitez devenir bénévole sur le festival ? Contactez le 07 87 03 46 33 et teampeacefestival@gmail.com.

 

Notre actualité