Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

Louverné : Ceva a intégré son nouveau campus

Publiée le 22/10/2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En septembre, l’ensemble des équipes de l’entreprise Ceva a rejoint le site de Louverné. 120 personnes travaillent désormais dans un bâtiment neuf, pensé pour optimiser le bien-être des salariés.

Dans un box ouvert, deux salariés échangent sur des banquettes confortables. Un peu plus loin, une salle de sieste trône au milieu d’un couloir qui départage des bureaux spacieux. Juste avant la cafétaria, un baby-foot attend les joueurs. Bienvenue dans le nouveau campus de l’entreprise Ceva construit à Louverné. Basé historiquement avenue de Mayenne à Laval, l’ex-entreprise Sogeval a regroupé toutes ses activités sur son site de production situé dans la zone autoroutière. « Nous avons commencé à intégrer le nouveau bâtiment en mars. Tout le monde est arrivé ici en septembre », indique Florence Mourot, chargée de communication du spécialiste de la santé animale.
Un espace de 3 600 m2
120 salariés travaillent désormais au sein du nouvel équipement ultra lumineux et au design moderne : accueil, direction, chercheurs, laborantins... Pour créer cet espace de 3 600 m2, dont 1 000 m2 de laboratoires et recherches et développement, la société dit avoir fait appel à ses salariés. « Nous leurs avons demandé de penser et d’organiser la manière de travailler de demain », présente Florence Mourot.

 

Notre actualité