Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

Laval. Un brunch solidaire mitonné par des migrants et SDF, dimanche

Publiée le 14/08/2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un brunch solidaire sera cuisiné par des migrants et des SDF vivant à Laval (Mayenne), et originaire de six pays différents. Il sera servi dimanche 19 août, au square Boston.
Et si, dimanche 19 août, à Laval (en Mayenne), vous mangiez un mets guinéen en entrée, suivi d’un plat mongol puis d’un dessert algérien ? Ce sera possible au square de Boston, grâce à un « brunch solidaire », servi à partir de 11 h et toute la journée. Il s’agit là d’une initiative de la Lavalloise Rwaïda Ayache, déjà connue pour ses « frigos solidaires », où l’on vient déposer des denrées pour les plus démunis. Elle est par ailleurs gérante du salon de thé Tea for two.
« Dès samedi, nous nous réunirons avec plusieurs cuisiniers de formation et/ou de métier, qui viennent de six pays différents. Le brunch sera servi au grand public, contre une participation libre » explique-t-elle. Outre son menu forcément inédit, ce repas a la particularité d’être préparé par des personnes ayant fait une demande d’asile ou de régularisation, sans domicile fixe pour la plupart, et vivant en ce moment à Laval.

Dimanche 19 août, dès 11 h, à Laval plage, square de Boston.

Notre actualité