Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

En Mayenne, l’orage devrait éclater mardi et la chaleur diminuer

Publiée le 06/08/2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Placé en vigilance jaune pour canicule depuis samedi 4 août, le département de la Mayenne devrait être touché par des orages, mardi après-midi 7 août, selon Météo France. Il pourrait y avoir un peu de pluie jeudi 9, samedi 11 et dimanche 12 août.
38 °C à Château-Gontier, 36 °C à Laval et 33 °C à Mayenne. Voici les prévisions de Météo France pour ce lundi 6 août. Mais la vague de chaleur devrait être stoppée, mardi après-midi 7 août, par des orages qui devraient toucher tout le département.
Résultat, les températures devraient baisser à 25 °C à Château-Gontier, 24 °C à Laval et 22 °C à Mayenne, mercredi après-midi. Les nuits devraient aussi perdre quelques degrés. Météo France annonce même de la pluie pour les journées de jeudi 9, samedi 11 et dimanche 12 août.

Placée en vigilance jaune depuis samedi 4 août, la Mayenne n’a pas fait l’objet de restrictions d’eau, même si la préfecture a « fait appel au sens civique » des habitants de 78 communes, autour des rivières de l’Oudon et de la Sarthe, « pour réduire leur consommation d’eau » .

 

 

Notre actualité