Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

Cinéma. Un film sur le monde agricole tourné en Mayenne

Publiée le 15/06/2018

Pour son film « Au Nom de la terre », le réalisateur Édouard Bergeon recherche une centaine de personnes. Le tournage aura lieu entre Laval et Sillé-le-Guillaume en juillet.

Dans le cadre de la réalisation du long-métrage  Au Nom de la terre, d’Édouard Bergeon, la production du film recherche différents profils pour une journée de tournage rémunérée qui aura lieu entre Laval (Mayenne) et Sillé-le-Guillaume (Sarthe), en juillet.

À savoir : une cinquantaine de jeunes femmes et hommes de 18 à 28 ans, aimant danser pour une scène de discothèque, des agriculteurs femmes et hommes, autour de 30 à 60 ans, ou des personnes ayant exercées une activité agricole, une dizaine de pompiers, trois cyclistes sportifs, deux employés de pompes funèbres, un prêtre pour une cérémonie et un motard autour d’1m70 et plutôt mince.

 

Si vous êtes intéressés pour tourner dans ce film racontant l’histoire dramatique d’une exploitation agricole (le réalisateur est fils d’agriculteur), il faut envoyer contacts et photos à aunomdelaterrelefilm@gmail.com

Notre actualité