Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

Laval. Camper aux 3 Éléphants : mode d’emploi

Publiée le 24/05/2018

 

Après les concerts de vendredi 25 et samedi 26 mai 2018, certains festivaliers ont peut-être prévu de passer la nuit sur place, dans le camping des 3 Eléphants. Voici quelques informations qui pourront leur servir le jour J.

À chaque édition, le festival des 3 Éléphants prévoit un camping pour accueillir les fêtards qui souhaitent dormir sur place après les concerts.

Comme l’an passé, celui-ci est situé à quelques mètres du site, place du Gast, à côté de la bibliothèque municipale. Il ouvrira vendredi dès 17 h et fermera ses portes dimanche, à 14 h.

Accessible sous conditions

Si l’emplacement est gratuit, il est néanmoins réservé aux porteurs de billets jour ou pass 2 jours et sera accessible grâce à un bracelet, qui sera remis sur présentation de sa place à l’entrée.

Par ailleurs, le camping est également accessible aux mineurs. Néanmoins, ces derniers devront impérativement être accompagnés d’au moins un majeur responsable, ou désigné par le tuteur légal du mineur par décharge (à télécharger ici). Un contrôle d’identité sera effectué à l’entrée.

Un autre camping à Saint-Berthevin

Néanmoins, les places seront limitées sur le camp lavallois. Ainsi, les organisateurs indiquent qu’il est également possible de dormir au camping municipal de Saint-Berthevin, rue Jean Cottereau. Pour s’y rendre, des navettes ont été prévues pour transporter les festivaliers.

Notre actualité