Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

L'actualité de CENTURY 21 Dréano Immobilier

Laval : la brasserie du Pont Neuf va devenir un restaurant américain

Publiée le 27/11/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un siècle d’implantation rue de Verdun, à Laval, la brasserie du Pont Neuf a été vendue. Dans quelques mois, ouvrira « Roadside », nom d'une enseigne de burgers haut de gamme créée par un Rennais et déjà présente dans d'autres villes de l'Ouest de la France.
La brasserie du Pont Neuf va changer de nom et de patron. Édith et Peter Mareau, propriétaires du fonds de commerce depuis août 2012, l’ont fermée dimanche 26 novembre 2017. « On a vécu une expérience sympathique avec de belles rencontres et aussi quelques difficultés », témoigne Édith Mareau.
Après deux ou trois mois de travaux, le Rennais Luc Laurent y ouvrira un restaurant américain, Roadside, nom d’une enseigne de burgers haut de gamme. Après Brest et Nantes, Roadside avait pour objectif, « d’ouvrir deux à quatre nouveaux restaurants en 2017, en propre ou en franchise à Angers, Caen, Le Mans ou Laval », selon le site Internet de L’observatoire de la franchise. Le credo de Roadside : viande française de bœuf de première qualité, pain artisanal, frites maison…

 

 

Notre actualité