Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

L'actualité de CENTURY 21 Dréano Immobilier

Santé. À Mayenne, trois pharmacies vont se regrouper au pôle santé

Publiée le 26/10/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les officines se regroupent à côté du bâtiment qui accueillera une quarantaine de professionnels de santé libéraux, l’an prochain. Cette future pharmacie veut répondre à de nouvelles missions.
Le projet
Depuis le lundi 16 octobre, Mayenne compte six pharmacies, au lieu de sept auparavant. « L'équipe de la pharmacie Bourel-Aubert, dans la rue du 130e-Régiment-d'Infanterie, s'est regroupée avec celle de la pharmacie Notre-Dame, rue du Sergent-Louvrier » dans les locaux de cette dernière, explique Nathalie Ruel-Mercier, la représentante des pharmaciens de la ville.
Il s'agit du premier acte d'un remaniement bien plus vaste du maillage dans la commune, car ces deux équipes, ainsi que celle de l'officine de Nathalie Ruel-Mercier, rue Aristide-Briand, vont emménager à terme à côté du futur pôle de santé libéral, dont le chantier avance à grands pas, place de l'Europe. « La construction de cette nouvelle pharmacie a débuté cet été et devrait durer un an. Il y a toujours eu une bonne entente entre toutes les officines, ce qui rend possible ce projet. »

 

Notre actualité