Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

L'actualité de CENTURY 21 Dréano Immobilier

Lassay-les-Châteaux. Du champagne pour les 107 ans d’Yvonne.

Publiée le 30/06/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yvonne Prodhomme, très souriante, entourée de ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants a fêté son 107e anniversaire en bonne forme et en buvant du champagne.

Yvonne Prodhomme a fêté son anniversaire : elle est née le 29 juin 1910 à Saint-Siméon, dans l’Orne.
Vendredi, à 107 ans, elle était entourée de sa famille, de ses amis, du personnel, et des résidents de l’Ehpad Saint-Fraimbault qui sont nés en juin. Née Flandrin, Yvonne Marie-Jeanne Prodhomme est l’aînée d’une famille de quatre filles et un garçon.

Le dessert avant le potage.

Elle apprécie aussi le champagne, qu’elle boit à chaque anniversaire, avec une part de gâteau. « Elle commence par le dessert et termine par le potage. Elle pense souvent à ses bêtes de la ferme », racontent ses proches.
Entrée à l’Ehpad le 16 août 2002, après avoir vécu seule à Gorron, puis après avoir séjourné en maison de retraite à la Sauvagère, et à Ambrières, elle y coule des jours heureux, bien entourée de sa grande famille, du personnel et des religieuses de la congrégation qu’elle affectionne.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans l’édition Ouest-France du 1er juillet 2017.

Ouest-France   Ouest-France  

 

Notre actualité