Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

Mayenne. Le bateau-promenade reprendra du service dimanche

Publiée le 28/04/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 29 avril, les croisières commentées reprennent sur la Mayenne, avec le bateau de l’office de tourisme. Nouveauté de cette année : une balade d'une heure et demie avec un passage d'écluse.

Dimanche 29 avril, le bateau-promenade de l’office de tourisme Vallée de Haute-Mayenne naviguera à nouveau sur la Mayenne. Pour ce début de saison, deux croisières commentées sont proposées. La première est un classique, au programme tous les ans : elle dure deux heures et permet de découvrir la rivière, sa faune, sa flore et le patrimoine visible depuis le bateau. Le petit plus de cette visite au fil de l’eau ? Deux passages d’écluses sont inclus.
La seconde commentée est, elle, une nouveauté. « Jusqu’ici, nous avions une croisière d’une heure mais les participants étaient souvent frustrés de ne pas passer d’écluses », explique Delphine Salin, conseillère en séjour. C’est pour ça qu’elle dure maintenant une heure et demie et propose un passage d’écluse avec un commentaire sur les origines de Mayenne.

Notre actualité