Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

Gorron : Le groupe SERAP s’implante au Brésil

Publiée le 20/10/2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la création des filiales SERAP India et plus récemment SERAP de Mexico, le groupe mayennais SERAP spécialisé dans la chaudronnerie inox et les échanges thermiques, continue son internationalisation avec l’acquisition, le 19 septembre dernier, de l’entreprise PLURINOX ; constructeur Brésilien de refroidisseurs de lait à la ferme et de cuves industrielles pour les secteurs agro-alimentaires, pharmaceutiques, chimiques et cosmétiques.

PLURINOX, situé dans le sud du Brésil à Batatais, non loin de Sao Paulo, est un des leaders au Brésil dans la fabrication de cuves de refroidissement de lait à la ferme en acier inoxydable, avec une production d’environ 2 000 tanks par an.

Cette acquisition représente une étape importante dans la stratégie de croissance à long terme de SERAP au Brésil et dans les autres marchés en Amérique Latine. Désormais SERAP est le deuxième fabricant mondial de cuves de refroidissement.

A propos du Groupe SERAP

Ayant son siège à Gorron, au coeur de la plus grande region de production laitière de France, le Groupe SERAP, emploie 500 personnes et gère actuellement 4 sites de production, situés en France, en Inde, au Mexique et maintenant au Brésil. Spécialiste de la chaudronnerie inox et des échanges thermiques, le Groupe SERAP est le 2ème constructeur mondial dans les refroidisseurs de lait à la ferme, et leader en France et dans plusieurs pays étrangers.SERAP est représenté dans 80 pays à travers un vaste réseau de distributeurs indépendants, soutenus par ses unités de production et ses filiales commerciales.

 

Notre actualité