Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

L'actualité de CENTURY 21 Dréano Immobilier

La Mayenne s’affiche dans le métro parisien

Publiée le 07/06/2016

Mayenne Tourisme lance une campagne de communication dans le métro parisien pour attirer les touristes parisiens en Mayenne.

Trois visuels 4x3m ont été placardés dans 250 points d’affichage du métro parisien. Ces affiches ont pour thème les Slowlydays, que l’on pourrait traduire, par « jours paisibles ».

C’est une offre touristique adoptée par Mayenne Tourisme, autour d’un concept « slow », des séjours pour prendre le temps de tout vivre pleinement : C’est prendre le temps de s’arrêter pour échanger, écouter, regarder, déguster, apprendre des autres et surtout changer de rythme. À voir sur www.mayenne-slowlydays.com

Parce que la rapidité nuit à la santé, à la productivité et la qualité de vie. Parce que les parisiens plus que tout autre urbain en France subissent la pression de l’accélération du temps. Et parce que les très nombreux weekends low-costs ne permettent pas de ralentir le rythme, le département de la Mayenne répond à ce besoin et a décidé de faire du slow, son cheval de bataille en matière de promotion touristique. Traversée par la rivière Mayenne et parcouru par de nombreuses rivières, le département, d’une ruralité très tendance, tant par la qualité de sa campagne préservée, que par l’esprit même des mayennais, propose de nombreuses activités variées et des sites de visites de très bonne qualité. Le département propose une gamme d’hébergements touristiques qui offrent un accueil très personnalisé où le touriste est accueilli comme à la maison… c’est ce qui ressort de nombreux témoignages notamment sur les sites d’avis.

La Mayenne a été classé 1ère pour l’accueil des familles par Tripadvisor en 2015. À travers cette campagne pilotée par l’Agence de communication LM YandR, Mayenne Tourisme personnalise les relations entre le visiteur et les accueillants, professionnels du tourisme, en mettant l’accent sur l’affectif et le relationnel. Mayenne Tourisme s’appuiera sur ce concept pour développer l’offre touristique de la Mayenne aussi bien au niveau quantitatif que qualitatif.

Cette campagne prend également la forme d’un film publicitaire de 30 secondes diffusé dans 162 salles de cinéma à Paris, les Yvelines et les Hauts de Seine du 30 mai au 12 juin et du 19 septembre au 2 octobre.

 

Notre actualité