Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Dréano Immobilier, Agence immobilière LAVAL 53000

L'actualité de CENTURY 21 Dréano Immobilier

Gruau annonce un plan d’investissement de 37 millions d’euros sur deux ans

Publiée le 06/04/2016

Après avoir enregistré un chiffre d’affaires record de 210 millions d’euros en 2015, Gruau a annoncé un plan d’investissement de 37 millions d’euros sur deux ans pour accélérer son développement.

Le carrossier mayennais spécialisé dans la transformation de véhicules de série en véhicules utilitaires (camions isothermes, voitures de police, ambulances, camions de pompier,…) voit grand, très grand même. Il s’est fixé pour objectif d’atteindre 400 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.

Pour y parvenir, le groupe a annoncé dans un communiqué vouloir investir dans les deux ans 37 millions d’euros, soit le double de l’enveloppe habituelle. Cet investissement, qui concerne essentiellement le site principal du groupe à Laval, permettra la construction d’un nouveau bâtiment de 2 000 m2, destiné à accueillir une ligne de peinture poudre et une ligne robotisée de montage d’une nouvelle benne VU-VI, d’un centre de formation et d’un parc de stockage supplémentaire de 500 véhicules. L’ensemble du site lavallois fera aussi l’objet de nombreuses améliorations (flux de circulation, isolation, etc…).

Pour son président, Patrick Gruau, le groupe Gruau doit devenir l’un des deux ou trois acteurs majeurs du secteur à l’échelon mondial à l’horizon 2022.

 

Notre actualité